Daemon Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum simple de partage entre daemians
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Analyse : L'once

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twigmonster
Notre Admin préférée
Twigmonster


Messages : 148
Age : 29
Nom de votre daemon : Kazioki (Kaz)
Genre de votre daemon : Masculin
Apparence animale de votre daemon : Moufette, furet putoisé

Analyse : L'once Empty
MessageSujet: Analyse : L'once   Analyse : L'once Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:55

L'once :

Analyse : L'once Animaux-voie-disparition-phanthere-neiges-once-big

- Vous êtes de nature secrète.
- Vous savez vous défendre et vous débrouiller face aux problèmes.
- Vous n'êtes pas gêné par l'opinions d'autrui même s'il s'agit d'insultes.
- Vous savez vous fondre dans la foule quand il le faut mais vous ne l'appréciez pas pour autant.
- Vous avez beaucoup de tact et vous savez vous montrer subtil. - En groupe, vous évitez de parler de sujets douloureux, et même quand on vous parle de choses difficiles, vous savez vous montrer doux et gentil.
- Vous êtes agile à la fois mentalement et physiquement, vous savez adapter votre mental et votre physique aux diverses situations de la vie.
- Vous êtes de nature confiante.
- Vous savez vous montrer patient, vous êtes prêt a beaucoup travailler pour arriver à vos fins.
- Votre vie est équilibrée, vous faites les choses avec modération.
- Vous avez, parfois, des difficultés à maintenir vos relations amoureuses.
- Lorsque que vous souffrez, vous le faites en silence.
- Vous préférez la solitude ou les petits groupes de proches.
- Vous préférez apprendre par la pratique et l'observation que par l'étude.
- Vous êtes généralement très timide.
- Vous n'êtes pas de nature agressive, vous préférez fuir plutôt que de vous battre... sauf si l'un de vos proches est menacé.
- Face un un problème, vous gardez votre calme et un ton de voix généralement "doux".
- Les gens ne s'attendent pas à ce que vous ayez une attitude violent , si vous faites un acte agressif, ils sont surpris et complètement pris de court.
- Vous êtes très protecteur et possessif.
- Vous préférez les relations à distance à la solitude.
- Vous êtes opportuniste.
- Vous savez prendre votre temps pour faire les choses, vous appréciez profiter, vous détendre et prendre plaisir avant d'agir.
- Puissant, vous avez une forte volonté.
- Vous avez beau avoir la tête dans les nuages, vous savez rester terre-à-terre.
- Vous préférez travailler seul.
- Il est difficile de gagner votre confiance afin de mieux vous connaître.
- Les gens vous admirent souvent et vous voient comme un leader.
- Vous prenez un certain temps avant de devenir réellement mature.
- Vous savez prendre plaisir seul, la compagnie n'est qu'optionnelle.

source : http://daemonpage.com/forum/viewtopic.php?t=38


Dernière édition par Twigmonster le Dim 4 Mai - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daemonismeinfo.forumactif.org
Olwun
Adorateur/Adoratrice du forum
Adorateur/Adoratrice du forum
Olwun


Messages : 124
Age : 28
Nom de votre daemon : Datura
Genre de votre daemon : Hermaphrodite, Souvent Femelle
Apparence animale de votre daemon : Panthère des neiges

Analyse : L'once Empty
MessageSujet: Re: Analyse : L'once   Analyse : L'once Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:12

Merci pour cet analyse, en tout cas !

C'est quand même étrange, par rapport à la hyène qui me correspondaient en quasiment tout les points, l'once est quand même relativement différente de moi, surtout en ce qui concerne la solitude. Pourtant, nous avons quand même de nombreux points communs.

Mais, dans les discussions que j'ai pu avoir avec Datura, je l'ai sentie beaucoup plus constructive en once par rapport à mes propos que la hyène.
En faite, en hyène, elle dit assez souvent ce que j'ai envie d'entendre, ou partage le même avis que moi, me vanne, ou se contente de tourner la situation en dérision. Ce qui n'en est pas moins intéressant ; mais l'once me contredit plus souvent. Je la vois mieux comme un avocat du diable qui a quelque chose à m'apporter. Cette méfiance qu'elle a envers les inconnues incommensurable par rapport à moi qui ne me méfie pas assez longtemps d'une nouvelle connaissance m'apporte beaucoup.
Et surtout, le point le plus important, notre différence quant à la préférence de vie... Solitude / Groupe.
Je ne supporte pas d'être seule. Pourtant, bien sûre, ça m'arrive d'être seule. Et c'est d'ailleurs dans ce genre de moment que je l'ai vu le plus souvent ! Elle essaie de me " vendre " la solitude en me disant que ça a des avantages et que je ne devrais pas la voir de cette façon. D'une certaine façon, je me sens rassurée et accompagnée...

C'est délicat, je suis face à deux formes très opposée qui m'apporte autant des deux cotés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olwun
Adorateur/Adoratrice du forum
Adorateur/Adoratrice du forum
Olwun


Messages : 124
Age : 28
Nom de votre daemon : Datura
Genre de votre daemon : Hermaphrodite, Souvent Femelle
Apparence animale de votre daemon : Panthère des neiges

Analyse : L'once Empty
MessageSujet: Re: Analyse : L'once   Analyse : L'once Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:45

Relire ce sujet aujourd'hui me fait cogiter.

Ces " analyse " ne coïncide pas du tout avec la théorie du ying yang, ou bien alors ces descriptions corresponde au caractère de son daemon et non du notre.
Revenir en haut Aller en bas
Zut
Adorateur/Adoratrice du forum
Adorateur/Adoratrice du forum



Messages : 141
Nom de votre daemon : .
Genre de votre daemon : .
Apparence animale de votre daemon : .

Analyse : L'once Empty
MessageSujet: Re: Analyse : L'once   Analyse : L'once Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:39

Oui, c'est le caractère du daemon qui, d'après la théorie du "moi idéal" de Jung, est la façon dont nous mêmes sommes censés nous comporter idéalement - ou alors tu préfères que je fasse moi même une analyse de la panthère des neiges pour comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Olwun
Adorateur/Adoratrice du forum
Adorateur/Adoratrice du forum
Olwun


Messages : 124
Age : 28
Nom de votre daemon : Datura
Genre de votre daemon : Hermaphrodite, Souvent Femelle
Apparence animale de votre daemon : Panthère des neiges

Analyse : L'once Empty
MessageSujet: Re: Analyse : L'once   Analyse : L'once Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:03

Je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse : L'once Empty
MessageSujet: Re: Analyse : L'once   Analyse : L'once Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse : L'once
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Info :: Les daemons :: Analyses-
Sauter vers: