Daemon Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum simple de partage entre daemians
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Analyse : loup gris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zut
Adorateur/Adoratrice du forum
Adorateur/Adoratrice du forum



Messages : 141
Nom de votre daemon : .
Genre de votre daemon : .
Apparence animale de votre daemon : .

Analyse : loup gris Empty
MessageSujet: Analyse : loup gris   Analyse : loup gris Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:29

Le loup gris
Nous sommes tous une grande famille


Tu es capable de fournir des efforts intenses et de longue durée : tu as beaucoup d'endurance de travail

Tu n'arrives pas à travailler seul.e, tu es beaucoup plus performant.e en équipe

Tu es capable de supporter des petites périodes sans ressources grâce à tes réserves - mais pas de longues périodes

Tu t'adaptes à une certaine variété de types d'emplois lorsque ton domaine est "bouché" mais tu retournes dans ta branche dès que possible

Lorsque tu as beaucoup de ressources sous le nez (soldes par exemple), il t'arrive de les accumuler sans réfléchir si tu vas pouvoir les consommer ou pas

Tu as besoin d'avoir un groupe autour de toi : amis, collègues, familles... Ainsi, chacun prend soin des autres

Tu as besoin que la place et le rôle de chacun soient clairement définis

Il t'arrive à l'occasion de concentrer toute ton agressivité sur un.e souffre-douleur, sans raison

Lors d'un conflit si la personne qui a tort n'accepte pas de le reconnaître, tu peux la chasser complètement de ta vie. C'est important pour toi que chacun reconnaisse ses torts, car tu reconnais toujours les tiens - et c'est pareil pour qui a raison

Tu sais adapter ton discours à la situation et aux personnes que tu as en face de toi


Source
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canis_lupus
Revenir en haut Aller en bas
Olwun
Adorateur/Adoratrice du forum
Adorateur/Adoratrice du forum
Olwun


Messages : 124
Age : 28
Nom de votre daemon : Datura
Genre de votre daemon : Hermaphrodite, Souvent Femelle
Apparence animale de votre daemon : Panthère des neiges

Analyse : loup gris Empty
MessageSujet: Re: Analyse : loup gris   Analyse : loup gris Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:42

Encore une fois je reviens a la charge sur ces analyse.. Ça remet vraiment en question la relation theriotype et daemon ( pour les personnes animal ) selon toi notre daemon doit donc être notre theriotype ?
Parce que si je m'en tiens a tes analyse mon daemon devrait être un loup sans hésitation .. Or je ne vois aucun intérêt a visualiser mon daemon comme mon theriotype étant donner qu'il reviendrait a ne rien m'apporter de plus que ce que je suis moi même. Du moins c'est relativement un avis personnel mais nous en avions déjà discuter avec twi. C'est ce qui me rend vraiment sceptique sur ces " analyse " qui, je le répète ( je radote ) corresponde a mon humble avis au caractère du daemon et non du daemian.
Quel est ton avis la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Zut
Adorateur/Adoratrice du forum
Adorateur/Adoratrice du forum



Messages : 141
Nom de votre daemon : .
Genre de votre daemon : .
Apparence animale de votre daemon : .

Analyse : loup gris Empty
MessageSujet: Re: Analyse : loup gris   Analyse : loup gris Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:17

Plus j'étudie le comportement animal pour faire ces analyses, plus j'ai tendance à me poser des questions sur la relation entre thériotype, daemon et kin-type.

Je veux dire, dans la Croisée des Mondes, le daemon est censé révélé la véritable identité de l'humain. Mais dans la pratique dans notre monde, c'est plutôt un guide et un gardien, avec une forme (et donc un caractère) qui ne correspond pas totalement, voire pas du tout, avec le caractère du daemian.

Ce qui m'amène à me demander s'il y a une différence, ou non, entre les non-humains psychologiques et les non-humains spirituels, d'un point de vue de daemon. Ou si c'est notre façon de faire un daemon, c'est-à-dire, un tulpa de forme animale afin de nous servir de guide, de totem, de confident, tout ça en même temps, qui est à tort appelé "daemon" alors qu'en fait c'est un tulpa - le daemon devenant impossible à visualiser de manière consciente et devant être cherché de manière inconsciente, par la méditation et les rêves. Voire totalement impossible à atteindre puisqu'il est strictement intégré à notre âme.

(il est possible qu'il soit pertinent de déplacer nos deux posts dans la discussion qui y correspond, non ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse : loup gris Empty
MessageSujet: Re: Analyse : loup gris   Analyse : loup gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse : loup gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Info :: Les daemons :: Analyses-
Sauter vers: